Des recettes réfléchies, cuisinées avec amour

De la Suisse, pour la Suisse

Tout est frais

Vos plats sont cuisinés uniquement avec des ingrédients frais. Nos aliments ne contiennent ni conservateurs, ni colorants, ni exhausteurs de goût.

Carte de menu soigneusement créée avec des produits suisses

Nous attachons une grande importance aux produits suisses. Nous soutenons ainsi notre marché intérieur et garantissons des chaînes d'approvisionnement les plus courtes possibles.

Aucun compromis sur la qualité

Nous misons sur la plus haute qualité lors de la préparation de vos plats. Cela fait de chacun de vos repas un délice culinaire.

Soigneusement planifié pour atteindre vos objectifs

Adapté à votre quotidien

Conçu pour trois objectifs clairs

Optimisé avec des nutritionnistes

Des plats constamment nouveaux, cuisinés par des professionnels

De nouveaux plats toutes les deux semaines

Suivi par des professionnels

Des spécialités culinaires du monde entier

Frequently asked questions Hero Image
Comment fonctionne l'abonnement ?

La livraison a lieu chaque semaine le jour de livraison que vous choisissez (mardi ou mercredi). Vous pouvez remonter vos plats et produits complémentaires chaque semaine. Vous pouvez également suspendre ou annuler votre abonnement chaque semaine et modifier votre jour de livraison hebdomadaire. Tout ajustement de votre livraison hebdomadaire peut être effectué avant le vendredi à 19h00 la semaine précédente.

Comment sont livrés les plats ?

Vous pouvez choisir mardi ou mercredi comme jour de livraison pour votre livraison. Nos plats sont livrés dans toute la Suisse le jour de livraison que vous choisissez. Nos plats sont livrés frais (non surgelés). Afin de garantir une livraison fiable, nous facturons des frais de livraison de 5 CHF.

Dois-je être à la maison pour la livraison ?

Non, vous n'êtes pas obligé d'être chez vous lors de la livraison. Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le colis sera déposé devant votre porte. Grâce à notre solution de refroidissement, le colis peut rester jusqu'à 12 heures devant votre porte sans que la vaisselle ne perde sa température idéale.

Combien de temps durent les plats ?

Nos plats sont préparés entièrement sans conservateurs et ne sont pas surgelés. La durée de conservation des plats conservés au réfrigérateur peut être garantie 7 jours à compter de la date de réception. Pour un plaisir optimal, nous recommandons de consommer les plats dans les 5 jours suivant la date de réception. Si vous ne pouvez pas consommer vos plats dans les délais impartis, vous pouvez prolonger la durée de conservation en conservant les plats au congélateur.

Comment réchauffer mes plats ?

Nos plats sont livrés prêts à manger. Vous pouvez réchauffer les plats au micro-ondes, au four ou à la poêle. Étant donné que nos emballages en carton durable ne conviennent pas au four, les plats ne doivent être réchauffés au four qu'avec des plats allant au four. Vous trouverez les instructions de chauffage sur l'emballage de nos plats.

Comment fonctionne le paiement ?

Nous acceptons les cartes de crédit et PayPal. Le paiement s'effectue directement à la commande. Avec notre version par abonnement, le paiement des livraisons hebdomadaires s'effectue chaque semaine le vendredi. Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement et le paiement associé chaque semaine.

Comment puis-je suspendre ou annuler mon abonnement ?

Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment via notre site Internet. La pause ou l'annulation de l'abonnement sera prise en compte pour une livraison la semaine suivante au plus tard le vendredi à 19h.