60 avis Google

Nous prenons soin de votre alimentation, vous prenez soin d'être génial

Voici comment cela fonctionne

Eat Unique

1

Choisissez vos favoris

Nous élargissons notre menu toutes les deux semaines avec des repas délicieux, nutritifs et de saison. Vous pouvez réorganiser vos favoris chaque semaine.

Eat Unique

2

Nous cuisinons et livrons

Nous nous chargeons du fonctionnement, de la cuisine et du ménage – une alimentation saine et sans stress. Votre commande sera livrée fraîche à votre domicile – jamais congelée.

Eat Unique

3

Réchauffez vos plats

Nos repas entièrement préparés et fraîchement livrés sont prêts à être consommés en quelques minutes. Vous pourrez facilement réchauffer vos plats au micro-ondes, au four ou à la poêle.

Eat Unique

4

Apprécier

Pas de courses, pas de cuisine, pas de vaisselle – chaque bouchée est aussi nutritive que délicieuse. Au revoir!

Manger sainement n'a jamais été aussi pratique, facile et savoureux

Vous pouvez composer chaque semaine vos plats préférés à partir de notre carte de saison.
Nos plats restent frais jusqu'à 7 jours et sont prêts à manger en 3 minutes
Nos délais de livraison sont totalement sans engagement - vous pouvez suspendre ou annuler la livraison à tout moment
Nous mettons à jour notre menu toutes les deux semaines pour assurer une alimentation variée
Choisissez des plats
Frequently asked questions Hero Image
Comment fonctionne l'abonnement ?

La livraison a lieu chaque semaine le jour de livraison que vous choisissez (mardi ou mercredi). Vous pouvez remonter vos plats et produits complémentaires chaque semaine. Vous pouvez également suspendre ou annuler votre abonnement chaque semaine et modifier votre jour de livraison hebdomadaire. Tout ajustement de votre livraison hebdomadaire peut être effectué avant le vendredi à 19h00 la semaine précédente.

Comment sont livrés les plats ?

Vous pouvez choisir mardi ou mercredi comme jour de livraison pour votre livraison. Nos plats sont livrés dans toute la Suisse le jour de livraison que vous choisissez. Nos plats sont livrés frais (non surgelés). Afin de garantir une livraison fiable, nous facturons des frais de livraison de 5 CHF.

Dois-je être à la maison pour la livraison ?

Non, vous n'êtes pas obligé d'être chez vous lors de la livraison. Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le colis sera déposé devant votre porte. Grâce à notre solution de refroidissement, le colis peut rester jusqu'à 12 heures devant votre porte sans que la vaisselle ne perde sa température idéale.

Combien de temps durent les plats ?

Nos plats sont préparés entièrement sans conservateurs et ne sont pas surgelés. La durée de conservation des plats conservés au réfrigérateur peut être garantie 7 jours à compter de la date de réception. Pour un plaisir optimal, nous recommandons de consommer les plats dans les 5 jours suivant la date de réception. Si vous ne pouvez pas consommer vos plats dans les délais impartis, vous pouvez prolonger la durée de conservation en conservant les plats au congélateur.

Comment réchauffer mes plats ?

Nos plats sont livrés prêts à manger. Vous pouvez réchauffer les plats au micro-ondes, au four ou à la poêle. Étant donné que nos emballages en carton durable ne conviennent pas au four, les plats ne doivent être réchauffés au four qu'avec des plats allant au four. Vous trouverez les instructions de chauffage sur l'emballage de nos plats.

Comment fonctionne le paiement ?

Nous acceptons les cartes de crédit et PayPal. Le paiement s'effectue directement à la commande. Avec notre version par abonnement, le paiement des livraisons hebdomadaires s'effectue chaque semaine le vendredi. Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement et le paiement associé chaque semaine.

Comment puis-je suspendre ou annuler mon abonnement ?

Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment via notre site Internet. La pause ou l'annulation de l'abonnement sera prise en compte pour une livraison la semaine suivante au plus tard le vendredi à 19h.