La livraison a lieu chaque semaine le jour de livraison que vous choisissez (mardi ou mercredi). Vous pouvez remonter vos plats et produits complémentaires chaque semaine. Vous pouvez également suspendre ou annuler votre abonnement chaque semaine et modifier votre jour de livraison hebdomadaire. Tout ajustement de votre livraison hebdomadaire peut être effectué avant le vendredi à 19h00 la semaine précédente.
Vous pouvez choisir mardi ou mercredi comme jour de livraison pour votre livraison. Nos plats sont livrés dans toute la Suisse le jour de livraison que vous choisissez. Nos plats sont livrés frais (non surgelés). Afin de garantir une livraison fiable, nous facturons des frais de livraison de 5 CHF.
Non, vous n'êtes pas obligé d'être chez vous lors de la livraison. Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le colis sera déposé devant votre porte. Grâce à notre solution de refroidissement, le colis peut rester jusqu'à 12 heures devant votre porte sans que la vaisselle ne perde sa température idéale.
Nos plats sont préparés entièrement sans conservateurs et ne sont pas surgelés. La durée de conservation des plats conservés au réfrigérateur peut être garantie 7 jours à compter de la date de réception. Pour un plaisir optimal, nous recommandons de consommer les plats dans les 5 jours suivant la date de réception. Si vous ne pouvez pas consommer vos plats dans les délais impartis, vous pouvez prolonger la durée de conservation en conservant les plats au congélateur.
Nos plats sont livrés prêts à manger. Vous pouvez réchauffer les plats au micro-ondes, au four ou à la poêle. Étant donné que nos emballages en carton durable ne conviennent pas au four, les plats ne doivent être réchauffés au four qu'avec des plats allant au four. Vous trouverez les instructions de chauffage sur l'emballage de nos plats.
Nous acceptons les cartes de crédit et PayPal. Le paiement s'effectue directement à la commande. Avec notre version par abonnement, le paiement des livraisons hebdomadaires s'effectue chaque semaine le vendredi. Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement et le paiement associé chaque semaine.
Vous pouvez suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment via notre site Internet. La suspension ou l'annulation de l'abonnement sera confirmée d'ici vendredi à 19h00 pour une livraison la semaine suivante.